Outlaws Baseball Strasbourg | Laurent Beyrand (3e Base/Catcher) se confie sur la rencontre à venir!

Après l'entraineur Roland Ohlenbusch, c'est au tour du joueur incontournable des Outlaws Baseball Strasbourg, Laurent Beyrand (3e Base/Catcher) , de confier son ressenti à la veille des 1/4 de finale des Plays Offs de Nationale 2. Nous vous proposons de le découvrir...

Pour ce joueur clé de l'effectif strasbourgeois, c'est l'heure à la concentration absolue avant d'affronter les Mariners Nantes Atlantique à Lunéville à partir de 11h00 demain matin. Pour lui et les siens, un seul ressenti, ne pas louper le coche après le travail de longue haleine fourni pendant tout l'été pour en arriver là. Conscient que ces matchs sont on ne peut plus important pour l'avenir de l'équipe, il reste confiant pour cette rencontre en pouvant compter sur une bonne équipe soudée et bien managée.

Sa motivation principale demeure une qualification en demi-finale de Nationale 2 qui signifierait la montée de son équipe en Nationale 1 tout juste avant l'inauguration de leurs nouvelles installations strasbourgeoises. Ses coéquipiers sont tout aussi motivés que lui avec l'envie de continuer à jouer tous ensemble pour aller le plus loin possible qui est très forte et très palpable, notamment ces derniers temps.

Son Objectif?Gagner la finale de Nationale 2 même s'il ne se cache pas qu'il sera très difficile d'aller au bout de l'aventure vu la qualité de leurs potentiels adversaires. Plus sérieusement, il nous confie vouloir passer les quarts de finale pour continuer à souder l'équipe progressivement et montrer que les Outlaws ne sont pas à ce niveau là par hasard et que toute l'aventure est issue de la force de ses joueurs et toute l'abnégation jetée dans la bataille pour parvenir à leurs fins!