Nationale 2, 1/2 finale des Play Offs | Les Outlaws de Strasbourg s'inclinent en dernière manche pour leur premier match!

Sous un beau soleil d'automne et devant une centaine de spectateurs, le premier match opposant les Pharaons d'Evry aux Outlaws de Strasbourg  dans le cadre du premier match comptant pour les demi-finales des Plays Offs de Nationale 2 a tenu toutes ses promesses. Recit des faits de jeu...

C'est dans un rythme intense rapide et tendu que le premier match s'est tenu à Evry pendant lequel on a pu voir chaque équipes réussir à inscrire chacune deux points sur des jeux toujours serré, et l'enjeu n'y est sans doute pas pour rien avec cette place en finale de Nationale 2 à aller chercher.

En cinquième manche, les Pharaons d'Evry prirent cependant un avantage de deux points supplémentaires sur un coup sûr au champ centre, amenant le score à 4-2 en faveur de l'équipe locale. Blessés dans leur orgueil, les Outlaws strasbourgeois se révoltèrent dans la manche suivante pour repasser devant leurs adversaires sur un score de 5-4. Il ne restait à ce moment-là qu'une seule demi-manche à jouer en attaque pour les Pharaons et toutes les chances étaient du côté strasbourgeois pour emporter la mise.

Profitant d'une décision arbitrale très contestable, les Pharaons d'Evry en profiteront pour finalement marquer deux points supplémentaires et décisifs lors d'une rencontre qui s'était jusque là disputée dans une excellente ambiance. Le résultat des courses est que les Strasbourgeois devront sortir le grand jeu demain matin à partir de 11h00 pour remporter les deux matchs restant au programme de cette demi-finale.

On retiendra de ce match que le jeu fut de grande qualité de part et d'autre ce qui augure de belles rencontres au printemps prochain lorsque les "hors la loi" évolueront en Nationale 1 avec les Outlaws, leurs accessions à ces deux équipes étant d'ores et déjà validée avec cette qualification pour les demi-finales.

Nous remercierons le manager de l'équipe strasbourgeoise de nous avoir livré ce résumé de la partie en exclusivité pour notre site.