Nationale 2, 1/2 finale des Play Offs | Les Pharaons d'Evry tombeurs des Outlaws Strasbourg!

Dans une situation délicate avant le deuxième match de ce dimanche en ayant perdu le premier round hier sur le score de 6-5, les Outlaws Strasbourg n'auront pas su trouver les ressources necessaires pour renverser la vapeur en leur faveur. C'est donc en toute logique que les hommes de Roland Ohlenbusch s'inclinent une deuxième fois ce dimanche en fin de matinée.

C'est bien les Franciliens qui iront défier les Pirates de Beziers pour la grande finale de la Nationale 2! Malmenés au sortir de leur premier match, les Strasbourgeois n'inverseront pas la vapeur pour finalement concéder la deuxième défaite du week-end sur le score de 6 à 19. Si on retiendra la fatalité lors du premier match avec une decision arbitrale plus que contestable, en revanche, la suprématie des Pharaons ce matin a été criante.

Ce sera donc sans cerise sur le gateau que les Strasbourgeois finiront leur saison. Malgré tout, et ce pour retenir le meilleur, ils obtiennent tout de même leur ticket pour la Nationale 1 tout juste avant la fin des travaux sur leurs nouvelles installations situées derrière le parlement européen à Strasbourg. On espere tous que leur aire de jeu flambant neuve aura le plaisir d'accueillir bon nombre d'exploits dans le nouveau challenge qui s'offre à eux à partir du printemps prochain. Le prochain rendez-vous des hommes de Roland Ohlenbusch sera le challenge amical de softball indoor qui a commencé aujourd'hui mais sans eux pour la première journée, match officiel oblige.

Nationale 2, 1/2 finale des Play Offs | Les résultats

 

PHARAONS
D'EVRY 

6 19 X
 

OUTLAWS
STRASBOURG
 

5 6 X
 

HAWKS
LE GUERCHE

4 5 X
  PIRATES CLUB
BITTEROIS
6 8 X