L’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25 en stage dans le Haut-Doubs

Pour sa rentrée, l’Alliance Judo Besançon Dijon 21-25, a élu domicile pour une semaine dans le Haut-Doubs à Pontarlier.

Hébergés à plus de 1100 mètres d’altitude, face au massif du Jura et au lac de Saint Point, les Judokas du club, de cadet à senior vont préparer la saison sous la direction des entraineurs et des préparateurs physique Patrick Trepost, Sébastien Epailly, Mickael Fritsch, Julien Maugard et sous le regard bienveillant du Maitre local Jean Pourchet.

Les judokas du club s’entraineront toute la semaine au Dojo de Pontarlier avec en ligne de mire les championnats de France et différentes qualifications.

Ce stage qui débute sous les meilleures auspices et dans la bonne ambiance. Il permettra au club élite de Bourgogne Franche-Comté de fixer les objectifs des grandes échéances. Pour rappel l’AJBD 21-25 est en première division chez les filles et les garçons..

Une journée sera ouverte aux clubs associés ce jeudi, ainsi que la remise officielle des kimonos par l’équipementier du club Adidas et Sport Comtois.

Le club se félicite d’une forte participation sur ce premier stage et lance ainsi la saison.

Le club en direct sur facebook : http://www.facebook.com/ajbd2125

AJBD 21-25 : Suite à la fusion des régions, le club Alliance Judo Besançon Dijon 21-25 est né du rapprochement des deux clubs phares des régions Bourgogne et Franche-Comté avec le soutien de la ville de Dijon, de la Ville de Besançon, du département de la Côte d’Or, du Département du Doubs et de la région Bourgogne-Franche-Comté . Le club est présidé par Jacques Berthet, accompagné de 17 membres.

Les enseignants

Repas en altitude au refuge du Larmont.