L'Open Adidas Sport Comtois Minimes 2016 en vidéo !

Une centaine de clubs venus de tout le quart Est de la France, du Nord et même de la Suisse, s’est donné rendez-vous le dimanche 11 décembre 2016 à Besançon pour le 5ème Open minimes Adidas Sports Comtois organisé par le PSB Judo.

Plus de 300 compétiteurs se sont affrontés au cours de cette journée. Les garçons le matin puis les filles l'après-midi ont offert à un public nombreux un très beau spectacle sportif de haut niveau pour cette catégorie.

Belle illustration des judokas du PSB Judo à domicile avec Maëva BEZOUAOUI (Or, - 44 Kg), Anis CHAAL (Argent, - 55 Kg) et Nizar NEQRACHI (Bronze, - 38Kg). Ce dernier réussit une belle performance en battant pour la médaille de bronze le récent vice-champion de France Minimes de la catégorie.

Les trophées Christophe Taurines des meilleurs technicien(ne)s ont été remis à l'issue de la journée à Maxime MOUNDANGA  (AJDB) et à Gabrielle BARBAUD (JC Bletteranois). Ils ont été récompensés pour leur comportement, leur combativité et leurs compétences techniques.

Cet événement sportif particulièrement apprécié pour sa convivialité, marque la fin du programme des compétitions de la saison avant le changement de catégorie d’âge de ces futurs champions.

Les meilleurs moments en vidéo :

 
 
 
 
 
 

Pour récupérer et voir le tournoi dans son intégralité, contactez le 07 82 36 03 52