Reprise du Championnat de Football Américain

Ce Week-End le football Américain reprend ses droits en Bourgogne/Franche-Comté avec trois rencontre au programme.

Samedi 11 Février 2017 à 19h00 Malcombe (Besançon) :

Les Bisons de Besançon reçoivent les Gothics de Villeneuve-Sur-Yonne toute nouvelle équipe du championnat de BFC. Les Bisons Vice Champion de la saison 2015-2016, aidé cette année de quelque joueurs des Hawks de Lons le Saunier, iront chercher leur première victoire face a cette jeune équipe des Gothics qui aura tout a prouver.

Plus d'info sur : http://besanconbisons.comou sur Facebook "Besançon Bisons" et "Gothics Football américain"

Dimanche 12 Février 2017 à 14h00 Prairie Saint Nicolas (Chalon sur Saône) :

Les Centurions de Chalon sur Saône reçoivent les Princes de Montbéliard. Pour leur grand retour dans la compétition après une année de reconstruction, les Centurions auront la lourde tache de recevoir les Princes, champion en titre depuis plusieurs années. Aux Centurions de déjouer les statistiques et de s'imposer pour leur premier match à domicile.

Plus d'info sur : http://princesdemontbeliard.comou sur Facebook "Centurions de Chalon/Saône" et "Les Princes de Montbéliard"

Dimanche 12 Février 2017 à 14h00 Parc Nord, Terrain n°3 (Mâcon) :

Les Marshals de Mâcon reçoivent les Piloners du Creusot. C'est la deuxième saisons des Marshals dans le championnat BFC.L'an passé ils ont terminé la saison avec une fiche de zero victoire pour cinq défaite, ils iront chercher leur premier succès en championat face au Piloners, une toute jeune équipe crée en Juin 2015 par une poignée de joueur des Centurions de Chalon sur Saône.

Plus d'info sur : http://marshalsdemacon.fr ou sur Facebook "les Marshals de Mâcon" et "Piloners Football Américain"

Les Fenris de Dijon sont de Repos pour la première journée du Championnat.