Championnats de France de GR à Besançon du 7 au 9 juin

CHAMPIONNAT DE FRANCE - GYMNASTIQUE RYTHMIQUE - Catégorie Avenir et Trophée Fédéral des Ensembles au Palais des Sports Ghani Yalouz de Besançon du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2019.

Le Club de gymnastique rythmique - Besançon GR - organise une nouvelle fois, une compétition majeure : le Championnat de France Avenir et Trophée Fédéral des Ensembles. Cette compétition se déroulera du vendredi 7 au dimanche 9 juin 2019 au Palais des Sports Ghani Yalouz de Besançon.

C'est encore avec une grande énergie que le club Besançon GR prépare ce week-end de gymnastique rythmique où les 2200 meilleures gymnastes françaises se présenteront en ensemble de 4 à 10 gymnastes pour les catégories Trophée Fédéral et en individuelles pour la catégorie Avenir.

Elles auront toutes l' espoir d' atteindre la plus haute marche du podium en présentant leur meilleur passage au ruban, corde, ballon, massues et cerceaux, devant une quinzaine de juges de la Fédération Française de Gymnastique.

Dynamisme, élégance et dextérité rythmeront ce week-end de championnat.

Le Comité d'Organisation Local du B.G.R souhaite une grande réussite à toutes les gymnastes, un beau spectacle à tous les spectateurs, et espère montrer à tous les visiteurs la convivialité et la passion de la GR des Bisontins.

Renseignements:  www.besancongr.com.