BesAC - Besançon Avenir Comtois - Au tour de Kevin Lavieille !

La page blanche qui était celle du BesAC dans la perspective de la prochaine saison 2020-2021, commence à bien se remplir. Doucement, mais sûrement.

Ainsi, un nouvel élément vient-il de donner son accord au club bisontin. Il s'agit de Kevin Lavieille (24 ans - 1,98m), joueur intérieur qui complètera la raquette aux côtés de Murat Kozan et Glenn Duro. .
Kevin Lavieille portait la saison dernière le maillot avignonnais en Nationale 1.
Ses stats 2019-2020 : 6,8 pts (pic à 17 pts), 5 rebonds en 14 minutes de moyenne pour une évaluation à 7,9.
Contre Get Vosges, en février dernier, lors d'une superbe victoire de l'équipe vauclusienne à Epinal, Kevin Lavielle a capté 13 rebonds en 27 minutes, son record de la saison, une saison au cours de laquelle il s'est avéré comme un vrai combattant qui, sous les paniers, devrait apporter sa débordante énergie à l'équipe composée par Nicolas Faure.
Avant Avignon, Kevin Lavieille a joué pendant quatre saisons à Evreux en Pro B (5,3 pts et 3,1 rebonds) où il avait déjà acquis, malgré son jeune âge, une belle expérience.
Le recrutement au BesAC est, cette fois, presqu'abouti. Il manque deux pièces majeures au puzzle : le meneur et l'ailier du cinq majeur qui seront, et l'un et l'autres, des étrangers.
Les négociations ne sont pas encore terminées. Mais tout devrait être ficelé avant le milieu de la semaine prochaine.
Pour en savoir plus, restez branchés sur notre site et sur nos réseaux sociaux.

Allez BesAC !