US Saint-Vit Football - Enfin du foot à Doussot !

Équipe USSV 1ère Mi-temps :

MAILLOT – JELSCH – MAGNANI – A. FAIVRE – PETIGNY – PESENTI – FRACHE – MEDARD – BERA –BEDEAUX- CHAINHO

 

Équipe USSV 2ème Mi-temps :

BACAR – A. LORTHIOIS – DEBOËS – A. FAIVRE – PETITJEAN – FRACHE - C. LORTIHOIS – SALHAOUI - DUQUET - BEDEAUX - RAHAL

 

Absents : DHOTE – BERTHOLI – MARTIN – IMBERT (Vacances) / B. FAIVRE - CONSTANTIN (Blessés)

 

 

 

Après de longs mois d’attente sans football, hier, enfin, a eu lieu le premier match de préparation des joueurs de Maxime Dhote et Sébastien Blondeau.

Cependant, la crise sanitaire étant toujours présente, le président Jean Luc Jouffroy avait mis en place les mesures nécessaires contre la propagation du virus !

Un communiqué avant la rencontre a été publié sur les réseaux sociaux du club afin de prévenir du protocole sanitaire mis en place au complexe.

 

Avant d’accéder à la tribune, nettoyage obligatoire des mains ainsi que le port du masque pour circuler.

 

 

Une rencontre qui a permis aux spectateurs de découvrir les nouveaux visages de l’USSV ! Les recrues A. FAIVRE / DEBOËS / BEDEAUX / PESENTI / BARCAR / A. LORTHIOIS étaient présentes sur le rectangle vert.

A noter les premières minutes en équipe première de 3 U17 formées au club (Petigny / Duquet / Chainho). Une belle satisfaction pour le club qui voit son travail effectué en école de foot et formation récompensé !

Malgré une courte défaite 1-0 face à une équipe qui évoluera en N3 cette saison, les bleus et blancs ont montré un visage solidaire et déterminé !Il reste encore plusieurs semaines de préparation et 6 matchs amicaux avant de retrouver la compétition.

Une belle alchimie pourrait se créer cette saison dans le groupe, entre cadres qui transmettent leur expérience et des jeunes à l’écoute très attentive 

 

Réaction du staff :

 

« Tout d’abord quel plaisir de retrouver le terrain !! Pour ce qui est de ce premier galop d’essai, ce fût très positif malgré la courte défaite. Des recrues qui s’intègrent parfaitement, 2 U19, 3 U17...tous les ingrédients sont là pour avancer dans le bon sens. Nous avons encore un gros mois pour être à 100%. Continuons le travail dans la bonne humeur et tout ira bien ! »

 

Prochaine rencontre Samedi 8 Août à Morteau Montlebon !

 

 

N’oubliez pas de nous suivre sur nos réseaux sociaux (Facebook @ussaintvit / Instagram @us_saintvit_football)

 

 

KC