AS Bavilliers - Tournois U11 et U13 à la mémoire de Lucas et Antoni

Hier au stade de la plaine nos 2 étoiles Antoni et Lucas disparus bien trop tôt ont brillé dans le ciel le temps d’une belle journée de football comme on les aime .

 

Traditionnellement organisé en juin le challenge Lucas Gamet en catégorie U11 a connu un vif succès. 12 équipes inscrites avec un plateau à forte connotation alsacienne, des matchs de 12 minutes avec du beau jeu et du fair-play toute la matinée. A l’issue des poules Bavilliers et Wittenheim obtenaient le précieux sésame pour jouer la finale. Après le coup d’envoi donné par Sylvain le papa de Lucas, la partie était équilibré mais les banlieusards mulhousiens parvenaient à ouvrir le score et à préserver ce court avantage jusqu’au coup de sifflet final.

 

 

 Palmarès du challenge Lucas Gamet (U11)

 

1. Wittenheim

2. Bavilliers

3. Exincourt

4. ASIM

5. Mulhouse Coteau

6. Noidans Fém.

7. Wittenheim 2

8. Kingersheim

9. St Loup

10. FC Mulhouse

11. Bavilliers Fém.

12. Grandvillars Fém.

 

Coupe du fair-play : Grandvillars Fém.

Meilleur joueur : Lucas Fuin (Bavilliers)

Meilleur gardien : gardien de St Loup

 

La 1ere édition du Challenge Antoni Morel proposait également un beau plateau à 9 équipes (suite au forfait de dernière minute d’un club pour suspicion de COVID dans son effectif). Des matchs engagés mais dans un très bon esprit sous la houlette du quatuor arbitral Alex, Alaeddine, Hovhannes et Hazim. L’affiche de la finale offrait un derby doubiste Us Sochaux – Bart, là encore les débats étaient très équilibrés mais les jeunes du coach Rabah Meriem s’imposaient 2/0 à l’issue d’une belle rencontre…

 

 

 Palmarès du challenge Antoni Morel (U13)

1. US Sochaux

2. Bart 1

3. Grand Besançon

4. Pays minier

5. Offemont

6. Bavilliers 2

7. Bavilliers 1

8. Bart 2

9. ASDAM

 

Coupe du fair-play : ASDAM

Meilleur joueur : Jedal (US Sochaux)

Meilleur gardien : Semy (Grand Besançon)

 

2 Tournois en une journée bien menés par toute l’équipe bénévole du club que l’on peut remercier et féliciter. De là-haut, Lucas et Antoni doivent être fier de nous !!!!