AS Bavilliers - Un Dimanche de coupe parfait pour l' ASB

Ce Dimanche l’équipe fanion s’est brillamment qualifiée en coupe de France. Nos Séniors B passent également en coupe Crédit-Mutuel, enfin nos U18 accèdent au 2e tour de la Coupe Gambardella. Retour sur un dimanche parfait  pour l’ ASB!!!

Séniors A : 2e tour de Coupe de France

 

Dans la lancée de son bon début de saison les hommes du duo Blanchard/Grus ont livré un match plein et éliminent à la régulière la belle et combative équipe de Sous Roches. Le succès fut tout de même long à se dessiner, la première période était assez équilibré mais à la 30e l’intenable Valentin Kessori prenait de vitesse son vis-à-vis avant de servir idéalement Sylvain Langolf, notre capitaine ne tremblait pas et ouvrait le score du pied gauche (1-0 ;30e).

Après la pause le scénario restait le même, les doubistes gênaient nos joueurs avec un pressing haut mais ne parvenaient pas à se montrer dangereux. A l’heure de jeu, Benoit Patte débordait côté gauche avant de centrer pour Youha Mze Boinaidi qui doublait la mise en coupant au 1er poteau (2-0 ; 59e).

 

Dans la foulée, Mikael Pellissier inscrivait le but du break après un super enchainement (3-0 ; 70e). En fin de match Rahdouane Zenini clôturait le score pour le plus grand plaisir des spectateurs  présents (4-0 ; 88e). Du jeu, de l’envie et des buts hier sur le synthétique du stade de la plaine. De bonne augure avant la 1ere journée de Régionale 2 programmé ce Dimanche à 15H sur la pelouse de Bart .

 

Bavilliers – Sous Roches : 4-0 (1-0). Buteurs : Sylvain Langolf (30e),  Youhad Mze Boinaidi (59e), Mikael Pellissier (70e) et Rahdouane Zenini (88e)

 

Séniors B : 1er tour Coupe Credit Mutuel

La réserve reprenait la compétition avec un déplacement périlleux du coté de Villars/Dampjoux pour le compte du 1er tour de la Coupe Credit Mutuel. Les hommes du duo Petit/Serra se sont montrés patient et appliqués face à un adversaire rugueux et sur un terrain très difficile. Peu d’occasions durant la première période si ce n’est cette tentative lointaine sans succès de Noyan Ozdamar (30e). Après les citrons le jeune attaquant Mouayad Zakaria ouvrait le score d’une belle frappe en pivot (0-1 ; 50e). Dès lors les visiteurs se ruaient à l’attaque mais Yann Wissang sortait le grand jeu sur la plus grosse occasion adverse du match (65e). Coté « jaune et vert » mais ni Alexandre Tassier ni Grabit Krasniqi ne parvenait à doubler la mise, il fallait attendre la toute fin de match pour voir l’inusable Bruno Sicignano inscrire un 2e but en crucifiant le portier local (0-2 ; 90e). Une mise en jambe réussie pour nos réservistes, RDV dimanche prochain à 15H pour la réception d’ Exincourt en championnat .

 

Villars/Dampjoux – Bavilliers B : 0-2 (0-0). Buteurs : Mouayad Zakaria (50e) et Bruno Sicignano (90e).

 

U18 : 1er Tour de Coupe Gambardella

Nos jeunes U18 ont également réussi leur entrée en compétition en se débarassant de l’Isle/Doubs. Une première mi-temps réusie avec peu d’occasions concédées et 3 buts inscrits. Le premier par Soheil Magron bien décalé par Alexis Feusier (0-1 ; 15e). Puis bien décalé par Matteo Caraffini, Nathan Molina doublait la mise (0-2 ; 32e). Juste avant la pause Simon Patte donnait un peu plus d’air à son équipe suite à un bel appel dans le dos de la défense (0-3 ; 43e). En seconde période nos joueurs ont quelque peu baissé le pied et se sont fait punir d’entrée de jeu (1-3 ; 50e). Le vent avait tourné et  la confiance changeait de camp mais les jeunes de Mathieu Valencin tenaient bon jusqu’au coup de sifflet final. Prochaine échéance Samedi prochain en championnat avec un déplacement à Courcelles (16H30).

Isle/Doubs U18 – Bavilliers U18 : 1-3 (0-3). Buteurs : Soheil Magron (15e), Nathan Molina (32e) et Simon Patte (43e).

 

Séniors C : Amical

Bavilliers C – Nord Territoire B : 5-0. Buteurs : Damien Courtot(2),  Dorian Blanchard(2) et Mike EL Mekki